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« Fans du clavier ! Réjouissez-vous, l’opérateur low-cost XX propose un Smartphone avec.. », «L’opérateur. XX a annoncé que son forfait mobile à XX Euros le mois vous offre XX heures, des SMS illimités et l’internet par Wifi », Ainsi s’intitulent la plus part des annonces publicitaires des forfaits mobiles vers lesquelles se ruent tous les français. L’alignement des géants Orange, SFR et Bouygues par le biais de leurs marques low-cost à savoir Sosh, Joe Mobile, B&YOU n’est plus un secret aujourd’hui pour les habitants de l’hexagone qui utilisent de plus en plus leur mobile sans compter. Le régulateur des télécoms a enregistré un taux de croissance annuel jamais vu de 11% d’appels.
Rien qu’à lire les données publiées par L’ARCEP et l’Université Paris-Dauphine en ce qui concerne le baromètre de l’économie numérique du premier trimestre 2013, des chiffres captivent l’attention : 36% des forfaits sont sans engagement soit 12% de plus que l’an dernier avec un record sans appel pour la première fois de 51,1 milliards de SMS pendant le semestre. A cette allure les SMS ont encore de beaux jours devant eux.
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21 Feb. 2025 • 21:02
Par ailleurs, il faut reconnaitre qu’aujourd’hui, le choix ne manque pas (pour preuve : http://www.forfaits-sans-engagement.fr/comparatif-forfaits-sans-engagement/), enfin surtout par ces temps, le fait que la dépense en forfaits soit devenu une dépense mineure, ça fait bien plaisir….!