TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung semble avoir réussi son coup avec le Galaxy S8 et le Galaxy S8+, annoncés le mois dernier et disponibles ces jours-ci. Tim Baxter, le président de la division américaine de Samsung, a fait la révélation via un court communiqué.

« Nous sommes ravis de voir la réponse pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ » a indiqué Tim Baxter. « Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ sont un résultat d’un réengagement et du marché qui a répondu avec une hausse de 30% des précommandes d’une année sur l’autre ». Selon le dirigeant, c’est un nouveau record sachant que le précédent avait été établi par le Galaxy S7 sorti l’année dernière.
La hausse de 30% concerne seulement les précommandes pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ aux États-Unis. Néanmoins, on peut se douter que le succès est également au rendez-vous dans le reste du monde et notamment en Europe.
Cette victoire de Samsung n’était pas totalement assurée au départ. En effet, certains utilisateurs pouvaient avoir le souvenir du Galaxy Note 7 qui prend feu et donc avoir une mauvaise image de Samsung. Par ailleurs, le Galaxy S8 coûte 110 euros de plus que le Galaxy S7 au lancement (809 euros contre 699 euros). Mais la demande est au rendez-vous si l’on s’en tient aux déclarations de Samsung et c’est une bonne nouvelle pour le constructeur.
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...