Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung l’assure : les précommandes des Galaxy S8 sont nettement supérieures à celles des Galaxy S7

Samsung l’assure : les précommandes des Galaxy S8 sont nettement supérieures à celles des Galaxy S7

Samsung semble avoir réussi son coup avec le Galaxy S8 et le Galaxy S8+, annoncés le mois dernier et disponibles ces jours-ci. Tim Baxter, le président de la division américaine de Samsung, a fait la révélation via un court communiqué.

Galaxy S8 Galaxy S8 Plus Avant Ecran

« Nous sommes ravis de voir la réponse pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ » a indiqué Tim Baxter. « Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ sont un résultat d’un réengagement et du marché qui a répondu avec une hausse de 30% des précommandes d’une année sur l’autre ». Selon le dirigeant, c’est un nouveau record sachant que le précédent avait été établi par le Galaxy S7 sorti l’année dernière.

La hausse de 30% concerne seulement les précommandes pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ aux États-Unis. Néanmoins, on peut se douter que le succès est également au rendez-vous dans le reste du monde et notamment en Europe.

Cette victoire de Samsung n’était pas totalement assurée au départ. En effet, certains utilisateurs pouvaient avoir le souvenir du Galaxy Note 7 qui prend feu et donc avoir une mauvaise image de Samsung. Par ailleurs, le Galaxy S8 coûte 110 euros de plus que le Galaxy S7 au lancement (809 euros contre 699 euros). Mais la demande est au rendez-vous si l’on s’en tient aux déclarations de Samsung et c’est une bonne nouvelle pour le constructeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |