Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Kitty Hawk : le véhicule-drone de Larry Page (fondateur de Google)

Kitty Hawk : le véhicule-drone de Larry Page (fondateur de Google)

Larry Page est un vrai geek; le co-fondateur de Google a en effet créé une société du nom de Kitty Hawk dont l’objectif premier est de mettre au point une toute nouvelle génération de véhicules futuristes. Le premier prototype dévoilé est encore loin de la voiture volante mais ressemble tout de même pas mal à l’un des speeders du film Star Wars : il s’agit d’un drone que l’on pourra chevaucher à quelques mètres au dessus de l’eau. L’engin a été homologué par la FAA et peut être piloté sans permis spécifique, justement à cause de ses limitations d’altitude, et à condition de voler au dessus d’un plan d’eau.

Le drone-véhicule de loisir de Kitty Hawk fonctionne entièrement à l’énergie électrique et semble aussi maniable qu’une bicyclette, mais ne comptez pas trop vous amuser avec l’un de ces engins dans un avenir proche : la commercialisation de l’engin n’est en effet prévue à terme que sur le seul territoire américain, et les clients potentiels doivent se placer sur une liste d’attente en versant 100 euros chaque mois jusqu’à la date de livraison…qui reste encore inconnue à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ne seront-ils pas tributaires de l’agitation des fortes houles ?

  2. 100 €/mois sans aucune certitude de voir le truc sortir. C’est sur Larry Page est vraiment malin. Et y a des pigeons qui vont verser la thune… Ahahaha…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |