Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La prochaine version d’uTorrent s’utilisera dans un navigateur Web avec plusieurs nouveautés

La prochaine version d’uTorrent s’utilisera dans un navigateur Web avec plusieurs nouveautés

uTorrent est le logiciel le plus populaire pour télécharger des torrents. Celui-ci compte 150 millions d’utilisateurs dans le monde. Les utilisateurs en question doivent télécharger le logiciel pour ensuite récupérer les torrents. C’est le cas pour la majorité des autres clients de torrents. Mais l’histoire va bientôt changer.

UTorrent Logo

Bram Cohen a fait plusieurs révélations au sujet de l’avenir d’uTorrent. Il est l’inventeur du protocole BitTorrent et se veut l’un des fondateurs d’une entreprise ayant le même nom (uTorrent appartient à BitTorrent Inc). Dans une interview avec TorrentFreak, Bram Cohen a annoncé que la prochaine version de uTorrent s’utilisera non pas dans un logiciel, mais dans un navigateur Internet. En effet, l’usage va être revu, mais les fonctionnalités vont rester les mêmes. En réalité, de nouvelles vont faire leur apparition.

La plus importante concerne la possibilité de streamer les torrents, comme on peut déjà streamer un film ou une série depuis des sites Internet. Bram Cohen ajoute que le développement d’uTorrent pourra aussi être plus important avec un accès aux widgets et plus de possibilités pour les développeurs.

Quand verra-t-on uTorrent dans son navigateur Internet ? Une date n’a pas été donnée pour l’instant, il est donc difficile de répondre. Bram Cohen a toutefois précisé que plusieurs utilisateurs sont habitués à passer par uTorrent le logiciel, il sera donc important de les accompagner dans la transition. Il affirme que ce point est très important pour lui et son équipe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Le protocole Torrent dans un navigateur n’est pas une nouveauté. Opera avait déjà intégré un client torrent il y a un moment déjà.

  2. Intéressant ça 👍🏻

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |