Comparateur
- AUTO
uTorrent est le logiciel le plus populaire pour télécharger des torrents. Celui-ci compte 150 millions d’utilisateurs dans le monde. Les utilisateurs en question doivent télécharger le logiciel pour ensuite récupérer les torrents. C’est le cas pour la majorité des autres clients de torrents. Mais l’histoire va bientôt changer.
Bram Cohen a fait plusieurs révélations au sujet de l’avenir d’uTorrent. Il est l’inventeur du protocole BitTorrent et se veut l’un des fondateurs d’une entreprise ayant le même nom (uTorrent appartient à BitTorrent Inc). Dans une interview avec TorrentFreak, Bram Cohen a annoncé que la prochaine version de uTorrent s’utilisera non pas dans un logiciel, mais dans un navigateur Internet. En effet, l’usage va être revu, mais les fonctionnalités vont rester les mêmes. En réalité, de nouvelles vont faire leur apparition.
La plus importante concerne la possibilité de streamer les torrents, comme on peut déjà streamer un film ou une série depuis des sites Internet. Bram Cohen ajoute que le développement d’uTorrent pourra aussi être plus important avec un accès aux widgets et plus de possibilités pour les développeurs.
Quand verra-t-on uTorrent dans son navigateur Internet ? Une date n’a pas été donnée pour l’instant, il est donc difficile de répondre. Bram Cohen a toutefois précisé que plusieurs utilisateurs sont habitués à passer par uTorrent le logiciel, il sera donc important de les accompagner dans la transition. Il affirme que ce point est très important pour lui et son équipe.
Un monde plus écolo grâce à l’électrification des moyens de transport, c’est pour l’instant surtout un monde...
La pandémie de Covid-19 a bouleversé l’industrie du film. Chez Disney, cette période s’est traduite par une changement...
La start-up d’intelligence artificielle xAI fondée par Elon Musk, qui veut rivaliser avec OpenAI (créateur de ChatGPT), est en train...
Pourquoi le comité de direction d’OpenAI a t-il pris la décision de se séparer du CEO de la société, Sam Altman ?...
2 commentaires pour cet article :