TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Chromebooks connaissent de plus en plus du succès, notamment dans le milieu de l’éducation. Ces ordinateurs tournent sous Chrome OS, le système d’exploitation de Google, et ont l’avantage d’avoir un prix plus qu’abordable. Microsoft compte s’aventurer sur ce terrain, comme le montre un document interné publié par Windows Central.

Dans ce document, Microsoft détaille les performances minimums qui sont requises pour faire tourner Windows 10 Cloud. Il s’agit d’une version modifiée de Windows 10 qui propose notamment d’installer uniquement des applications depuis le Windows Store. Les détails sur Windows 10 Cloud ont fuité il y a quelques semaines. Ici, Microsoft liste les éléments suivants :
Microsoft prépare une conférence pour le 2 mai prochain. Il y a de fortes chances que Windows 10 Cloud soit présenté à cette occasion. Nous ne savons pas encore si Windows 10 Cloud sera prêt tout de suite ou s’il s’agira seulement d’une présentation avec un lancement prévu pour les prochains mois.
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....
Les joueurs peuvent souffler : Grand Theft Auto VI (GTA 6) aura bel et bien le droit à une sortie physique sur disque. Strauss Zelnick, le PDG de...
Take-Two Interactive, maison-mère de Rockstar Games, a profité de la présentation de ses résultats financiers afin de...
La fête la plus romantique de l’année approche, et les promos de la Saint-Valentin sont déjà là. Faites plaisir...