TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Chromebooks connaissent de plus en plus du succès, notamment dans le milieu de l’éducation. Ces ordinateurs tournent sous Chrome OS, le système d’exploitation de Google, et ont l’avantage d’avoir un prix plus qu’abordable. Microsoft compte s’aventurer sur ce terrain, comme le montre un document interné publié par Windows Central.
Dans ce document, Microsoft détaille les performances minimums qui sont requises pour faire tourner Windows 10 Cloud. Il s’agit d’une version modifiée de Windows 10 qui propose notamment d’installer uniquement des applications depuis le Windows Store. Les détails sur Windows 10 Cloud ont fuité il y a quelques semaines. Ici, Microsoft liste les éléments suivants :
Microsoft prépare une conférence pour le 2 mai prochain. Il y a de fortes chances que Windows 10 Cloud soit présenté à cette occasion. Nous ne savons pas encore si Windows 10 Cloud sera prêt tout de suite ou s’il s’agira seulement d’une présentation avec un lancement prévu pour les prochains mois.
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...
Le groupe de hackers Crimson Collective affirme avoir infiltré les serveurs de Nintendo, au point d’avoir volé des données...
13 Oct. 2025 • 15:34
13 Oct. 2025 • 13:30
13 Oct. 2025 • 12:00