Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft programme une conférence pour le 2 mai : que va-t-on découvrir ?

Microsoft programme une conférence pour le 2 mai : que va-t-on découvrir ?

Microsoft a officialisé aujourd’hui sa conférence du printemps, elle aura lieu le 2 mai prochain à New York. Le rendez-vous est donné à 9 heures (15 heures en France), l’invitation vient d’être envoyée aux médias.

Que va-t-on découvrir lors de ce rendez-vous ? Il semblerait que Microsoft va se focaliser sur l’éducation et sur la créativité. Microsoft pourrait aussi en profiter pour dévoiler Windows 10 Cloud, son système qui vient concurrencer Chrome OS de Google. Ce dernier est utilisé sur des Chromebooks, à savoir des ordinateurs pas chers qui rencontrent un joli succès à l’école (aux États-Unis notamment). Concernant Windows 10 Cloud, il a fuité en images il y a quelques semaines. Par ailleurs, Microsoft pourrait éventuellement glisser quelques détails supplémentaires sur la Xbox Scorpio avant d’en dire plus lors de l’E3.

Que ne verra-t-on pas ? Plusieurs médias américains rapportent qu’il n’y aura ni Surface Pro 5 ni Surface Phone. Microsoft a certainement briefé les médias en question, sachant que tous rapportent la même information aujourd’hui. Concernant le Surface Book 2, c’est incertain à ce stade.

Le rendez-vous est donc donné pour le 2 mai prochain. À voir maintenant si Microsoft va réellement nous étonner et proposer plusieurs produits ou seulement faire des annonces qui toucheront la partie logicielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |