TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce week-end, Steve Stephens, un Américain de 36 ans, a tué un homme de 74 ans. Il a filmé la scène et l’a mise en ligne par la suite sur Facebook. Les forces de l’ordre tentent de retrouver le tueur et ont étendu leurs recherches dans différents états.

Steven Stephens pendant son direct sur Facebook
Au départ, il s’était dit que Steve Stephens avait filmé la scène et l’avait diffusée en direct sur Facebook. Ce ne fut pas le cas. Toutefois, il a bien réalisé un direct (pendant cinq minutes) après son acte pour justement se confesser sur le sujet. Facebook a été mis au courant et la vidéo a commencé à tourner sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, Facebook a pris la parole sur cette affaire. Il dévoile ce qu’il s’est passé dimanche :
Facebook reconnaît qu’il doit s’améliorer pour le signalement et la suppression des contenus, notamment des vidéos. Il note que l’intelligence artificielle est un point clé pour y arriver. Il compte aussi améliorer son système d’analyse de contenus pour mieux les traiter à l’avenir. À ce jour, plusieurs milliers d’employés s’occupent des traitements dans 40 langues.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
3 commentaires pour cet article :