TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’image de Snapchat est train de prendre un coup ces derniers temps, notamment dans les pays émergents. En effet, Anthony Pompliano, un ancien employé de Snapchat, a porté plainte contre son ancien employeur et a fait quelques révélations. Selon ses dires, Evan Spiegel, le patron de Snapchat, aurait dit que son application « est seulement pour les gens riches » et qu’il ne voulait pas « s’étendre dans des pays comme l’Inde ou l’Espagne ».
Depuis la révélation de cette supposée phrase, les utilisateurs indiens s’attaquent à Snapchat et n’hésitent pas à critiquer l’application. Les moyens utilisés sont les réseaux sociaux ou les boutiques d’applications (App Store sur iOS et Play Store sur Android). Sur ces dernières, les utilisateurs indiens n’hésitent pas à mettre la note la plus basse et à poster un commentaire négatif.
L’affaire commençant à prendre de l’ampleur, Snap, l’entreprise derrière Snapchat, a tenu à réagir. Un porte-parole a indiqué à la version indienne du Huffington Post « C’est ridicule. Snapchat est bien évidemment pour tout le monde ! C’est disponible gratuitement au téléchargement dans le monde entier. Ces mots ont été rédigés par un ancien employé mécontent. Nous sommes reconnaissants de notre communauté Snapchat en Inde et dans le monde ».
Pour information, l’ancien employé accuse Snapchat d’avoir volontairement gonflé ses chiffres avant son entrée en Bourse pour duper les investisseurs.
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
Un commentaire pour cet article :