TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube teste actuellement un mode sombre avec certains utilisateurs. Comme le nom peut le suggérer, il permet d’abandonner le fond blanc pour passer sur un fond noir. Un tel mode peut être intéressant le soir pour reposer les yeux.
Au moment de le sélectionner, YouTube indique :
Le mode Foncé permet d’assombrir les surfaces claires de la page, et crée ainsi une luminosité idéale pour la nuit. Essayez-le !
Le mode sombre est lié au navigateur et non au compte YouTube. Ainsi, si l’utilisateur l’active dans Chrome par exemple, il devra aussi l’activer dans Firefox ou un autre navigateur Internet s’il en a plusieurs.
Comment faire pour tester dès maintenant le mode nuit ? Il faut passer par Chrome pour l’instant, Google semble faire le test uniquement dans son navigateur. Une fois Chrome ouvert, il faut se rendre sur youtube.com, faire un clic droit avec sa souris et choisir l’option « Inspecter ». Un panneau va s’ouvrir, choisissez l’onglet « Console ». Ici copiez/collez la commande suivante : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE"
. Faites entrer et actualisez la page.
Une fois que c’est fait, cliquez sur votre avatar en haut à droite et cliquez sur « Mode Foncé ». Il ne vous reste plus qu’à l’activer ou le désactiver. À ce stade, il n’existe pas de possibilité de l’activer automatiquement selon le soleil ou l’heure par exemple.
À partir de la fin du mois d’avril, les utilisateurs de Google Maps ne pourront plus publier d’avis ni attribuer de notes aux...
Phil Spencer, le patron de la branche gaming chez Microsoft (et donc de la Xbox), a confirmé son intention de supporter la Switch 2. Il en profite...
OpenAI a lancé aujourd’hui deux nouveaux modèles d’intelligence artificielle : o3 (qui a déjà été...
Nvidia publie aujourd’hui un nouveau pilote graphique (576.02) qui apporte un nombre assez important de correctifs aux problèmes de...
Google passe à la vitesse supérieure dans le domaine de la génération vidéo par intelligence artificielle avec son...
2 commentaires pour cet article :