TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adidas en a sous la semelle concernant les innovations technologiques, et le prouve une nouvelle fois avec les Futurecraft 4D, des baskets de type sneaker équipées de semelles imprimées en 3D aux propriétés révolutionnaires (assise du pied, extension, support de la cheville, etc…). La technologie Digital Light Synthesis de cette basket futuriste est issue des labos de la start-up américaine Carbon, cette dernière ayant collaboré avec le géant allemand pour concevoir ces chaussures extrêmement sophistiquées…et qui ne seront produites qu’à un tout petit nombre d’exemplaires dans un premier temps.
300 modèles de Futurecraft 4D seront produits ce mois-ci, puis 5000 exemplaires iront inonder les étals d’Adidas … à un tarif encore non précisé (mais qui risque de faire très mal). La marque aux 3 bandes semble pourtant sûre du succès de sa basket 2.0 et table sur 100 000 chaussures vendues d’ici 2019. On peut penser sans trop se tromper que les sportifs de haut niveau seront les premiers clients de cette Futurecraft 4D semblant tout droit sortir d’un film de S.F. Il ne restera plus alors qu’à évaluer les apports d’une chaussure de cette conception sur les performances des athlètes…
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Je me sens moins con avec.