Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les critiques étant bonnes, Samsung augmente la production du Galaxy S8+

Les critiques étant bonnes, Samsung augmente la production du Galaxy S8+

Avec son Galaxy S8, Samsung propose deux variantes : le Galaxy S8 avec un écran de 5,8 pouces et le Galaxy S8+ avec un écran de 6,2 pouces. Comme c’est bien souvent le cas avec les constructeurs proposant deux tailles d’écran pour un même modèle, la production de la variante plus « petite » est plus importante. Mais Samsung a fait des ajustements.

Galaxy S8 à gauche, Galaxy S8+ à droite

Selon les médias coréens, Samsung a décidé de réajuster le ratio de Galaxy S8 et de Galaxy S8+ produits. Pourquoi ? Parce que les premiers retours sur le Galaxy S8+ ont été positifs par la presse et les utilisateurs sur Internet. Dès lors, Samsung a compris qu’une réelle demande existait pour l’écran 6,2 pouces, d’où son augmentation de production.

Auparavant, Samsung comptait produire 60% de Galaxy S8 et 40% de Galaxy S8+. Aujourd’hui, le taux pour le Galaxy S8+ est passé à 45%, soit presque la moitié. Les médias coréens pensent même que Samsung pourrait aller encore plus loin d’ici les prochaines semaines pour justement s’approcher de 50%.

À titre de comparaison, la part du Galaxy S7 Edge (et son écran incurvé) à son lancement était de 30%. Il est toutefois passé à 70%, une augmentation nette, à la fin 2016 suite à une importante demande, notamment parce que le Galaxy Note 7 (qui avait aussi un écran incurvé) manquait à l’appel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. A part ça! Samsung devient comme apple et garde sa propre clientèle qui y croit dur comme fer comme les apple liker! Quoiqu’ils fassent ils auront des suiveurs! Tout ca pour dire stop les gueguerres et attendons la relève! Peace!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |