Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox change de design avec plus de clarté et des raccourcis

Dropbox change de design avec plus de clarté et des raccourcis

Le service de stockage en ligne Dropbox a décidé de renouveler l’interface de son site pour se donner une nouvelle jeunesse. Le changement est en place depuis cette semaine et propose plusieurs nouveautés.

Page d’accueil

Dès qu’on ouvre Dropbox, on s’aperçoit que des nouveautés sont en place pour accéder plus rapidement à certaines fonctionnalités. Le service note par exemple qu’il est maintenant possible de cocher une case à côté des fichiers et les partager rapidement par la suite grâce à un bouton dédié sur la droite. On peut également accéder rapidement à ses différents comptes Dropbox à l’aide d’un simple clic.

Possibilité de cocher une case et partager rapidement un document

Possibilité de voir un aperçu des fichiers avec la vue détaillée

L’utilisateur va par ailleurs retrouver davantage informations affichées à l’écran et notamment des aperçus pour certains fichiers avec une vue dédiée. La recherche a été revue également, elle est présentée comme étant plus intelligente selon les dires de Dropbox.

Le changement est en place dès maintenant, aussi bien pour les utilisateurs ayant un compte gratuit que les utilisateurs qui ont un abonnement payant. Pour avoir le nouveau design, il suffit de se connecter et il apparaîtra automatiquement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Valait mieux parce que j’étais tenté de tout mettre sur iCloud Drive …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |