Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Periscope : certaines vidéos en streaming-live débuteront par une … publicité

Periscope : certaines vidéos en streaming-live débuteront par une … publicité

A partir d’aujourd’hui, certaines vidéos en streaming de l’app Periscope pourraient bien débuter par une publicité; Twitter vient en effet de confirmer que des espaces publicitaires sont déjà proposés à la vente, ce qui devrait bien sûr augmenter la rentabilité de l’app…et aussi agacer quelques utilisateurs. Les publicités seront mises en place par Amplify, un outil dont dispose Twitter pour intégrer de courtes réclames, et seules les marques qui auront signé avec Amplify verront leurs vidéos monétisées.

« Un homme avertit en vaut deux dit » le proverbe, et les dirigeants de Twitter affirment avoir pris acte de l’affaire récente concernant le service Youtube, ce dernier étant accusé d’avoir placé et monétisé des publicités placées juste avant des vidéos prônant la haine. Le système de publicité mis en place par Twitter fait en sorte que chaque client qui paye pour une publicité sait exactement quels contenus vidéos seront ciblés par la campagne de pub. Twitter réfléchit aussi à un système d’abonnement permettant de se débarrasser de la pub; une chose est sûre, il va falloir payer…ou regarder de la pub.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |