Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft : une conférence de printemps avec de nouveaux produits, mais pas de Surface Book 2 ?

Microsoft : une conférence de printemps avec de nouveaux produits, mais pas de Surface Book 2 ?

Le printemps, qui a commencé il y a une semaine, devrait marquer une conférence du côté de Microsoft. L’information n’est pas encore officielle, mais ZDNet publie les premiers détails.

Il devrait s’agir d’une conférence autour de l’annonce de nouveaux produits. Cependant, le Surface Book 2 ne serait pas prêt à ce stade et ne serait donc pas présenté par Microsoft. Cette information rentre (plus ou moins) en conflit avec de récents bruits de couloir au sujet du Surface Book 2. Celui-ci était annoncé pour ne plus avoir d’écran détachable, un prix en baisse et une annonce à la fin mars ou avril.

Que verra-t-on à cette conférence dans ce cas ? C’est un peu flou pour l’instant. Des smartphones signés Microsoft ? Peu probable pour l’instant, nous savons qu’ils sont en préparation, mais aucune rumeur n’a annoncé une disponibilité prochaine. De nouvelles tablettes ? Peut-être l’arrivée de la Surface Pro 5, mais là encore aucune rumeur n’a suggéré une sortie prochaine.

Microsoft pourrait ainsi nous surprendre et proposer une nouvelle catégorie de produits. Le groupe pourrait aussi en profiter pour évoquer brièvement la disponibilité de la mise à jour Creators de Windows 10. Celle-ci devrait arriver en avril, mais aucune date précise n’a été communiquée pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |