TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En octobre 2015, Microsoft s’est officiellement lancé sur le marché de l’ordinateur portable avec son propre modèle, le Surface Book, qui la particularité d’avoir un écran détachable. Selon des informations de Digitimes, son successeur arriverait bientôt.

Le Surface Book 2 perdrait l’écran détachable pour devenir un ordinateur portable « basique ». Ce choix s’expliquerait par la confusion que peuvent avoir certains clients entre le Surface Book et la tablette Surface Pro. Microsoft voudrait clarifier ce point et ainsi faire une distinction entre les deux produits. À noter que l’écran aurait toujours une taille de 13,5 pouces.
Quand verra-t-on le Surface Book 2 ? La disponibilité pourrait être assez rapide, le produit serait déjà en production et Microsoft présenterait son nouvel ordinateur portable à la fin mars ou en avril. Le prix serait revu à la baisse, il démarrerait autour de 1 000 dollars. Ce choix permettrait d’attirer plus d’utilisateurs, Digitimes rapporte que Microsoft aurait « seulement » vendu 500 000 exemplaires du Surface Book l’année dernière.
Les rumeurs ont déjà montré qu’un nouveau Surface Book devait voir le jour. Cependant, aucune fuite ne permet de se faire une idée du produit à ce stade. Par ailleurs, aucune rumeur n’avait été aussi précise jusqu’à aujourd’hui. Patience, le nouvel Surface Book pourrait bien arriver d’ici quelques semaines.
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...
À l’approche du CES 2026, LG officialise son entrée sur le marché des téléviseurs à vocation artistique...
Les fêtes ne durent jamais assez longtemps. Une fois les confettis du Nouvel An retombés et le calendrier tourné vers 2026, il faudra...
Si vous avez l’impression que YouTube est saturé de vidéos de piètre qualité générées par...
31 Dec. 2025 • 11:40
31 Dec. 2025 • 10:05
ils auraient appris beaucoup (d’apple?) avec les années…..
ou alors tout le monde s’en contrefout…..