TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google et les messageries, ça fait deux. Le groupe américain dispose de nombreuses applications pour converser, à tel point que de nombreux internautes se moquent. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi Google ne propose pas une seule solution universelle, à l’instar d’Apple avec son application qui gère les SMS et iMessage.
Pour avoir en plus de confusion, Google a annoncé en cette fin de semaine que son application Hangouts va abandonner le support des SMS dès le 22 mai. Les utilisateurs recevront une alerte dans l’application dès le 27 mars, à savoir lundi qui arrive, leur annonçant la nouvelle. « Les SMS dans Hangouts vont bientôt disparaître. Pour envoyer des textos, passez sur une autre application déjà présente sur votre téléphone » indique le message.
Avec Hangouts, les utilisateurs vont donc être seulement en mesure de s’envoyer des messages passant par Internet. C’est mieux que les SMS sur le papier parce que ce fonctionnement permet une meilleure stabilité et une meilleure rapidité. Cependant, Hangouts pourra seulement être utilisé avec les autres utilisateurs ayant Hangouts. Avec les SMS, il était possible de parler à ses amis, collègues, proches depuis un seul endroit.
Dans son message, Google précise toutefois que les utilisateurs de Google Voice ne sont pas concernés par ce changement.
Google a perdu une bataille juridique de sept ans avec la Commission européenne, la plus haute cour de l’UE venant de confirmer une amende...
Google a arrêté la production du Chromecast un peu plus tôt cette année, mais cela n’empêche pas le géant des...
James Earl Jones, qui n’est autre que la voix de Dark Vador en anglais dans Star Wars, est mort à 93 ans. L’acteur américain a...
Après les nouvelles moutures d’Apple Watch, c’est l’heure de voir les nouveauté côté AirPods. Boostée...
La keynote de cette rentrée 2024 démarre donc avec l’Apple Watch Series 10, un modèle 10% plus fin (9,7mm) et léger,...
10 Sep. 2024 • 11:48
10 Sep. 2024 • 10:52
10 Sep. 2024 • 10:49
10 Sep. 2024 • 10:36
Un commentaire pour cet article :