TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Death Note est un manga shōnen culte qui est par la suite devenu un anime tout aussi culte composé de 37 épisodes réalisés par Tetsurō Araki. Ce manga à la tonalité sinistre suit les tribulations de Light Yagami, un lycéen désabusé qui trouve par hasard un cahier sur lequel est écrit Death Note.
Ce cahier s’avère être littéralement maudit (et appartiendrait au Dieu de la Mort Ryuk) puisqu’il suffit d’y annoter le nom d’un individu pour que ce dernier décède dans la foulée. Notre lycéen ayant forcément bon coeur, ce sont des noms de criminels qui se retrouvent très vite dans le cahier, ce qui conduit à de nombreuses morts aussi rapides qu’inexpliquées.
Shall we begin? #DeathNote pic.twitter.com/fEd12Gm32c
— Netflix US (@netflix) 22 mars 2017
L’acteur Willen Defoe incarnera le dieu vengeur dans l’adaptation de Netflix
Death Note a déjà eu droit à quelques adaptations cinéma pour la plupart (pour ne pas dire en totalité) très en deçà de l’oeuvre d’origine, un constat qui n’a pas trop effrayé Netflix puisque le géant américain vient de diffuser le premier trailer de son adaptation « live » réalisée par Adam Wingard (Blair Witch, 2016). Etant donné le pedigree du réalisateur et le contenu même de ce trailer, on ne se hasardera pas à être trop optimiste quant au résultat final…Death Note « live » sortira cette année sur Netflix.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :