TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’astrophysicien et génie Stephen Hawking a toujours l’esprit tourné vers les étoiles malgré 75 ans d’une vie presqu’entièrement consacrée à l’étude des secrets de l’univers (et des trous noirs). Le très médiatisé Hawking va bientôt réaliser l’un de ses plus grands rêves, qui est de voyager dans l’espace pour un tour de piste autour de la belle bleue. L’information a été confirmée par Hawking en personne au journal The Independant, et l’on apprend que c’est la société spatiale de Richard Branson, Virgin Galatic, qui permettra au scientifique de se rapprocher vraiment des étoiles.

L’astrophysicien Stephen Hawking a déjà ressenti les effets de la micro-gravité à bord d’un avion ZeroG
Branson aurait offert à Stephen Hawking une place de choix sur l’un des premiers vols de tourisme spatial de Virgin Galactic, un geste somme toute logique pour celui déclarait il y a peu : « le professeur Stephen Hawking est l’une des personnes que j’idolâtre le plus au monde; C’est un génie incontesté qui a ouvert nos yeux sur les merveilles de l’univers tout en restant un homme aussi charmant qu’aimable ».

Stephen Hawking est même l’unique passager a avoir obtenu un billet gratuit pour monter à bord du SpaceShipTwo. Seul soucis et pas des moindres, les vols spatiaux touristiques ne sont pas encore prévus pour tout de suite, et ce cher Stephen a tout de même 75 ans…Heureusement, les premiers tests en vol libre du SpaceShipTwo se sont déroulés sans encombre…
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft a annoncé le lancement de Maia 200, une puce dédiée à l’inférence en intelligence artificielle....
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Un commentaire pour cet article :