TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nos confrères des Numeriques ont eu la chance de pouvoir toucher du doigt la toute première balance connectée du fabricant Tefal (SEB), la Body Partner. Ce pèse personne se synchronise en Bluetooth avec l’app Body Partner (iOS ou Android) afin de conserver et historiser les informations de poids bien sûr mais aussi d’indice de masse corporelle (IMC) ou même de taux d’hydratation.
La Body Partner va même au delà grâce à un accessoire particulier, un « capteur de silhouette à infrarouge » qui permet de rajouter des informations sur le tour de bras, de poitrine, de bassin, de hanche, de cuisse ou de mollet, de quoi en effet atteindre son objectif de silhouette idéale (ou de quoi se stresser encore plus si on y parvient pas…). A noter que cet accessoire pourra fonctionner avec des balances connectées concurrentes (et sera même vendu en tant qu’accessoire unique à 79 euros). Bel esprit d’ouverture…
Cette Body Partner, qui vient donc directement concurrencer la Body Cardio de Withings, sera disponible au mois de mai au tarif de 149 euros avec son accessoire inclus; un tarif à priori raisonnable au vu des spécifications annoncées.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52