Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : un capteur d’empreintes dans l’écran directement était prévu au départ

Galaxy S8 : un capteur d’empreintes dans l’écran directement était prévu au départ

Les premières rumeurs au sujet du Galaxy S8 de Samsung avaient évoqué la possible présence d’un capteur d’empreintes situé directement au niveau de l’écran. Plus tard, les rumeurs ont évolué et ont signalé qu’un capteur d’empreintes physique serait finalement disponible. Les fuites ont prouvé qu’il sera placé à l’arrière à côté de l’appareil photo.

Mais les premières rumeurs étaient bonnes, selon les informations du média coréen The Investor. Le problème ? Samsung et son partenaire Synaptics ont manqué de temps, ce qui a obligé le constructeur à se rabattre sur un capteur d’empreintes à l’arrière parce que l’écran occupera une bonne partie de la surface avant. Le choix de mettre le capteur d’empreintes à l’arrière serait un choix de dernière minute en réalité.

Samsung pourrait se rattraper dès cette année avec le Galaxy Note 8, attendu pour cet été. Il pourrait travailler davantage avec Synaptics pour mieux développer la technologie et s’assurer qu’elle soit prête. Samsung pourrait ainsi voler la vedette à Apple qui est attendu au tournant pour lui aussi intégrer un capteur d’empreintes directement au niveau de l’écran avec son iPhone 8. Ce dernier ne devrait pas être annoncé avant septembre.

Aujourd’hui, la technologie pour la reconnaissance d’empreintes depuis l’écran existe. Il faut maintenant la perfectionner, et ceci demande du temps selon les fournisseurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |