Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Jamboard : le tableau blanc de Google sera bientôt en vente au tarif de 5000 dollars

Jamboard : le tableau blanc de Google sera bientôt en vente au tarif de 5000 dollars

Le principe du Jamboard n’est pas nouveau en soi, mais l’évolution de certains composants technologiques et l’apparition des grandes dalles tactiles ont réellement changé la donne. Ce tableau blanc informatique conçu par Google est en quelque sorte le concurrent du Surface Hub de Microsoft.

Avec sa dalle 55 pouces à la définition 4K, ses 16 points de contacts reconnus, sa caméra grand-angle, ses hauts parleurs stéréo, sa connectique fournie (HDMI 2.0 + USB-C+ 2x UBB 3.0), ses roulettes intégrées et ses capacités de reconnaissance d’écriture, le Jamboard se destine avant tout aux entreprises, un secteur toujours à la recherche de nouveaux outils pour la formation, la présentation, le télétravail ou bien encore la visioconférence.

Le tarif de cette ardoise magique est de 4999 dollars, ce qui peut sembler à priori un poil élevé mais se situe pourtant loin des 9000 dollars demandés par Microsoft pour sa Surface Hub. Voilà qui pourrait permettre à Google de s’intégrer toujours plus dans les entreprises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. En faite c’est une télé tactile qu’ils vendent 5000€…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |