TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce ce soir la disponibilité de la 57e version de Chrome. Quelques nouveautés sont au programme, mais les utilisateurs ne verront pas obligatoirement des changements en façade.

Le CSS Grid Layout est maintenant pris en charge par le navigateur Internet utilisé par plus d’un milliard de personnes. Les développeurs peuvent ainsi imaginer leurs sites avec un système de grille à deux dimensions afin de déposer plus facilement leurs éléments.
Parmi les autres nouveautés, on peut citer l’activation par défaut de l’API WebAssembly. Ce dernier est un nouveau standard qui permet aux applications complexes, comme les jeux, de fonctionner plus rapidement au sein d’un navigateur Web sans plugin. Mozilla l’a récemment mis en place avec Firefox 52, il a été le premier navigateur à l’intégrer. Pour le reste de la mise à jour de Chrome, on retrouve essentiellement des améliorations pour les développeurs au niveau des API. La liste complète est à retrouver ici pour les amoureux du code.
Chrome 57 est disponible dès maintenant google.fr/chrome, aussi bien pour Windows, macOS que Linux. Ceux qui ont déjà Chrome peuvent attendre quelques jours pour recevoir automatiquement la mise à jour ou la forcer dès aujourd’hui si besoin. On peut ajouter que Google a corrigé 36 failles de sécurité avec cette nouvelle version.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...