Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 52 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 52 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla propose aujourd’hui Firefox 52 dans sa version finale et donc stable pour l’ensemble des utilisateurs. Plusieurs changements sont au programme pour cette version.

Le support de WebAssembly fait son arrivée. Ce nouveau standard permet aux applications complexes, comme les jeux, de fonctionner plus rapidement au sein d’un navigateur Web. Mozilla indique que Firefox est le premier navigateur à intégrer WebAssembly.

Pour le reste, Firefox affiche désormais un message sur les pages HTTP qui proposent de se connecter avec un identifiant et un mot de passe. L’utilisateur est alerté que les données peuvent être compromises parce qu’il ne s’agit pas d’une page sécurisée (HTTPS). De plus, la connexion aux hotspots Wi-Fi est simplifiée. Firefox se charge désormais de détecter automatiquement les portails captifs pour faciliter la tâche à l’utilisateur et lui permettre de se connecter rapidement.

Parmi les autres nouveautés, on retrouve l’activation de multi-processus pour les utilisateurs ayant un produit sous Windows avec un écran tactile, une amélioration de la fonction synchronisation pour les onglets, l’abandon du support pour les plugins NPAPI (sauf Flash), du mieux pour les téléchargements et plusieurs corrections de bugs.

Firefox 52 est disponible dès maintenant depuis Firefox.com pour Windows, macOS et Linux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |