TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose aujourd’hui Firefox 52 dans sa version finale et donc stable pour l’ensemble des utilisateurs. Plusieurs changements sont au programme pour cette version.
Le support de WebAssembly fait son arrivée. Ce nouveau standard permet aux applications complexes, comme les jeux, de fonctionner plus rapidement au sein d’un navigateur Web. Mozilla indique que Firefox est le premier navigateur à intégrer WebAssembly.
Pour le reste, Firefox affiche désormais un message sur les pages HTTP qui proposent de se connecter avec un identifiant et un mot de passe. L’utilisateur est alerté que les données peuvent être compromises parce qu’il ne s’agit pas d’une page sécurisée (HTTPS). De plus, la connexion aux hotspots Wi-Fi est simplifiée. Firefox se charge désormais de détecter automatiquement les portails captifs pour faciliter la tâche à l’utilisateur et lui permettre de se connecter rapidement.
Parmi les autres nouveautés, on retrouve l’activation de multi-processus pour les utilisateurs ayant un produit sous Windows avec un écran tactile, une amélioration de la fonction synchronisation pour les onglets, l’abandon du support pour les plugins NPAPI (sauf Flash), du mieux pour les téléchargements et plusieurs corrections de bugs.
Firefox 52 est disponible dès maintenant depuis Firefox.com pour Windows, macOS et Linux.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...