TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La mise à jour 4.50 de la PlayStation 4 et de la PlayStation 4 Pro est disponible dès maintenant. Il s’agit d’une assez grosse mise à jour, bien que certains joueurs risquent de ne pas trouver une utilité selon leur façon de jouer.

La nouveauté la plus importante concernant l’arrivée d’un mode Boost. Elle donne un peu plus de puissance à certains jeux sur PlayStation 4 Pro pour qu’ils aient des fréquences d’images plus élevées et donc une meilleure fluidité. Pourquoi seulement sur la PlayStation 4 Pro ? Parce que celle-ci est plus puissante que la PlayStation 4, tout simplement.
Une autre nouveauté de taille touche le support des disques durs externe que l’on vient connecter via un port USB. Le joueur peut ainsi stocker des données dessus si sa PlayStation 4 est pleine. Les disques durs compatibles doivent être USB 3.0 et avoir au minimum 250 Go d’espace de stockage. La PlayStation 4 accepte les disques durs ayant 8 To de stockage au maximum.
Pour le reste de la mise à jour, on retrouve :
La mise à jour est proposée au moment d’allumer la PlayStation 4. Sinon, il suffit d’aller les réglages pour la forcer.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
Un commentaire pour cet article :