Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google confirme l’arrivée d’un Pixel 2 pour cette année et suggère un prix élevé

Google confirme l’arrivée d’un Pixel 2 pour cette année et suggère un prix élevé

Google a lancé son premier smartphone sous sa marque l’année dernière avec le Pixel. Ce n’est pas une réelle surprise, mais le groupe a confirmé qu’un Pixel 2 allait faire ses débuts en 2017.

L’annonce a été faite cette semaine par Rick Osterloh, l’un des cadres chez Google qui supervise les différents produits, auprès du site Android Pit. Il a expliqué « Il y a un rythme annuel dans l’industrie. Donc vous pouvez compter sur nous pour le suivre. Vous pouvez compter sur un successeur cette année, même si vous n’entendez pas une date venant de moi pour l’instant ». L’arrivée d’un Pixel 2 devrait logiquement se faire au cours de second semestre de 2017, sachant que le premier modèle est arrivé en octobre 2016.

Quel sera le prix ? Le cadre de Google ne l’a pas dit, mais a indiqué « Le Pixel restera premium ». Le Pixel actuel démarre à 759 euros, à savoir un tarif élevé qui est similaire à l’iPhone 7 d’Apple par exemple. Rick Osterloh laisse également sous-entendre que les rumeurs concernant un Pixel « abordable » ne sont pas vraies, mais cela reste à confirmer. Google a très bien pu tester un prototype et l’abandonner entre temps.

Espérons que la France et d’autres pays auront le droit au Pixel avec le nouveau modèle. À ce jour, on retrouve le Pixel actuel en Allemagne, Australie, Canada, États-Unis et au Royaume-Uni.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |