TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des détails sont publiés aujourd’hui par 9to5Google concernant la prochaine génération du Pixel de Google. Le groupe a sorti son smartphone, accompagné d’un Pixel XL, à l’automne dernier. Il s’agit d’un modèle haut de gamme vendu cher, à savoir autant qu’un iPhone. La deuxième génération devrait logiquement arriver à l’automne 2017.
![]()
Google travaillerait beaucoup sur l’appareil photo, bien que l’actuel fasse partie des meilleurs sur les smartphones. En réalité, il s’agirait de l’un des points importants du nouveau modèle. Google se pencherait notamment sur une meilleure prise de photo dans les zones sombres. Google ne ferait pas la course aux mégapixels également, mais se focaliserait plutôt sur les fonctionnalités.
Outre la photo, le Pixel 2 aura, assez logiquement, un meilleur processeur. Le Snapdragon 835 de Qualcomm semble le candidat évident, mais Google testerait aussi des alternatives. En réalité, Google pourrait faire le même coup qu’Apple et Samsung avec leurs smartphones, à savoir proposer un processeur fait maison pour une meilleure optimisation. C’était déjà en travaux pour le premier modèle et le projet semble avancer cette fois-ci.
Le Pixel 2 est annoncé pour avoir un tarif supérieur au Pixel actuel (il commence à 749 euros) et une résistance à l’eau. Mais Google préparerait aussi un Pixel 2B, à savoir un modèle moins puissant avec un tarif plus abordable pour toucher plusieurs régions.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
2 commentaires pour cet article :