Comparateur
- AUTO
Les données concernant le déploiement des sites 4G par les opérateurs français ont été mises à jour par l’Agence nationale des fréquences (ANFR). Elle note que le mois de février a été important pour les autorisations en bande 1 800 MHz et estime qu’elles ont été « dynamiques » avec une croissance de + 7,8%.
Concernant le déploiement avec toutes les bandes confondues, Bouygues Telecom compte maintenant 11 121 sites 4G, soit 74 de plus par rapport au mois dernier. La progression est un peu faiblarde cette fois-ci, mais l’opérateur reste numéro un en termes de sites 4G. Il est suivi par SFR avec 10 687 sites 4G, soit 346 de plus que le mois dernier. Comme c’est le cas depuis plusieurs mois maintenant, il a été l’opérateur le plus actif. Pour rappel, il est passé à la deuxième place le mois dernier en dépassant Orange.
Orange justement compte 10 500 sites 4G à ce jour, soit 165 de plus que le mois dernier. Enfin, on retrouve Free Mobile à la dernière position avec 7 938 sites 4G, soit 122 de plus que le mois dernier.
Pour rappel, le nombre de sites 4G ne fait pas tout, les fréquences jouent beaucoup. Bien que troisième, Orange assure être le premier opérateur en termes de couverture de la population par exemple.
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...
Le service e-mail d’Orange a connu une importante panne le 5 décembre, au point d’être complément inaccessible....