TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les données concernant le déploiement des sites 4G par les opérateurs français ont été mises à jour par l’Agence nationale des fréquences (ANFR). Elle note que le mois de février a été important pour les autorisations en bande 1 800 MHz et estime qu’elles ont été « dynamiques » avec une croissance de + 7,8%.
Concernant le déploiement avec toutes les bandes confondues, Bouygues Telecom compte maintenant 11 121 sites 4G, soit 74 de plus par rapport au mois dernier. La progression est un peu faiblarde cette fois-ci, mais l’opérateur reste numéro un en termes de sites 4G. Il est suivi par SFR avec 10 687 sites 4G, soit 346 de plus que le mois dernier. Comme c’est le cas depuis plusieurs mois maintenant, il a été l’opérateur le plus actif. Pour rappel, il est passé à la deuxième place le mois dernier en dépassant Orange.
Orange justement compte 10 500 sites 4G à ce jour, soit 165 de plus que le mois dernier. Enfin, on retrouve Free Mobile à la dernière position avec 7 938 sites 4G, soit 122 de plus que le mois dernier.
Pour rappel, le nombre de sites 4G ne fait pas tout, les fréquences jouent beaucoup. Bien que troisième, Orange assure être le premier opérateur en termes de couverture de la population par exemple.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La ministre déléguée au Numérique, Clara Chappaz, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un appel à...
Google renforce ses exigences en matière de stockage pour les appareils Android. Selon Android Authority, Android 15 introduit une nouvelle...
OpenAI a officiellement lancé GPT-4.1, une évolution directe du modèle multimodal GPT-4o lancé l’année...
Star Wars Zero Company est le nom du nouveau jeu vidéo dans l’univers de la saga créée par George Lucas. Les détails...