TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google dévoile une nouvelle boite mail pour son service Gmail. La nouveauté réside dans le rangement de courriers qui s’effectue désormais automatiquement. Quatre onglets font leur apparition : principale (qui recense tous vos courriers), réseau sociaux (qui affiche uniquement les mails provenant de Google+, YouTube, Facebook, Twitter, etc), promotions (dédié aux offres commerciales et autres) et mises à jour (pour les factures, les reçus, etc). Google va donc de lui-même placer vos mails dans chaque onglet pour un meilleur visuel. Il est possible de faire des modifications manuellement pour que Gmail apprenne et fasse automatiquement la tâche dès le prochain mail du contact en question. Le glisser-déposer est également géré pour plus de faciliter.

Ce nouveau Gmail est disponible sur les plate-formes bureau mais également sur les mobiles. Les applications Android et iOS prennent en charge ces onglets pour avoir la même interface partout. Il est justement possible de revenir à l’ancienne méthode en passant dans les options.
Gmail nouvelle génération est en cours de déploiement, il se fera progressivement au cours des prochaines semaines.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Un commentaire pour cet article :