TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La voilà ! Plusieurs photos et vidéos du Galaxy S8 ont d’ores et déjà fuité au cours de ces dernières semaines. Aujourd’hui, on va plus loin avec une photo de presse officielle de Samsung. Ces clichés sont destinés aux différents médias pour qu’ils puissent illustrer leurs articles. Comme c’est bien souvent le cas, la fuite du jour vient d’Evan Blass (Evleaks).

La photo confirme les différentes rumeurs qui ont circulé autour du prochain smartphone haut de gamme de Samsung. L’écran va bel et bien occuper une bonne partie de la façade avant, ce qui permettra d’avoir un écran plus grand sans pour autant agrandir le gabarit général du smartphone. Ce choix a obligé Samsung à retirer le bouton d’accueil qui logeait également le capteur d’empreinte. Celui-ci va être situé à l’arrière de l’appareil, juste à côté du capteur photo. Concernant le bouton d’accueil, Samsung va désormais adopter des boutons virtuels — comme c’est le cas de nombreux smartphones Android. Enfin, la photo confirme que l’écran sera incurvé.
Après l’écran, on peut noter la présence de quatre boutons sur les tranches. Deux sont dédiés au volume et un troisième à allumer/éteindre l’écran. À quoi sert le quatrième ? Les bruits de couloir ont annoncé qu’il permettrait d’activer rapidement Bixby, le nouvel assistant personnel de Samsung.
Samsung présentera officiellement le Galaxy S8 le 29 mars à l’occasion d’une conférence. Ce smartphone est très attendu par les utilisateurs, aussi bien pour son design que pour ses performances.
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...
Motorola a dévoilé le Razr Fold, son premier smartphone pliable au format livre, lors du CES 2026. Il est conçu pour rivaliser avec...
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
j’aurais plutôt dit la voila !
et tu le loupera pas puisque tu verras toujours une miniature ou autre donc a lire ou pas n’y changera rien ;).
Il y a une époque ou il y avait une balise nospoil les navigateur internet, site d’actualités et réseau sociaux devrait en avoir une lol
A la MWC tous les concurrents ont dévoilé leurs nouveaux smartphones, Samsung se devait de montrer le sien, même officieusement.