TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla, l’association qui s’occupe notamment du navigateur Internet Firefox, annonce ce soir avoir acquis Pocket. Il s’agit d’un service en ligne qui permet de mettre de côté des contenus pour les consulter plus tard. Le montant dépensé est resté secret.

Sur son blog, Mozilla note que l’acquisition de Pocket va lui permettre de s’aventurer un peu plus dans le mobile avec des outils qui intéressent de nombreux utilisateurs. Après tout, Pocket compte 10 millions d’utilisateurs à ce jour.
Suite à l’acquisition, Chris Beard, le patron de Mozilla, a déclaré « Nous pensons que la découverte et l’accessibilité des contenus Web de haute qualité sont un élément clé pour conserver un Internet sain en luttant contre la marée montante de la centralisation et des jardins clos ». Il pense réellement que « Pocket fournit aux personnes des outils dont elles ont besoin pour s’impliquer et partager du contenu avec leurs propres termes ».
Pocket est disponible sur le Web, ainsi que sur mobile avec des applications dédiées pour iOS et Android. À ce jour, plus de trois milliards de contenus ont été mis de côté. Les employés de Pocket vont rejoindre l’équipe de Mozilla, mais l’association ne donne pas les postes exacts qu’ils occuperont.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :