TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Anecdote insolite au Mobile World Congress. Comme à chaque fois à l’occasion du salon orienté vers le mobile, la GSM Association (GSMA) nomme le « meilleur smartphone » de l’année. Pour l’édition 2017, c’est Samsung qui l’emporte avec le Galaxy S7 Edge. Deux points sont à prendre en compte.

Le premier est la date de sortie du Galaxy S7 Edge tout simplement, celui-ci a presque un an et il est nommé comme « meilleur smartphone de 2017 ». Le second élément — et c’est intéressant — concerne le modèle qui a été élu « meilleur smartphone » au Mobile World Congress de 2016. Il s’agissait… du Galaxy S7 Edge.
Pourquoi la GSM Association a-t-elle décidé de choisir le même produit de Samsung pour l’édition 2017 ? Ce n’est pas les choix qui manquent concernant les smartphones. Doit-on comprendre qu’il n’y a aucun modèle qui le surclasse depuis un an ? La réponse n’est pas donnée.
De son côté, Samsung a réagi suite au prix attribué par la GSM Association. Dans un communiqué, le constructeur indique « Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre artisanat dans le design et dans l’innovation avec le Galaxy S7 Edge. Cette récompense est un témoignage de notre quête constante de l’excellence sachant que nous continuons à dépasser les attentes des clients grâce à la technologie révolutionnaire du mobile ».
Mis à jour 22h00 Samsung a retiré le communiqué de son site… parce que l’annonce n’était pas bonne. Le constructeur s’est emmelé les pinceaux, le Galaxy S7 Edge a été en réalité « Meilleur smartphone de 2016 ». Voici le communiqué (maintenant supprimé) publié par Samsung aujourd’hui.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :