Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2017] Les Nokia 3 et Nokia 5 sont annoncés, avec l’arrivée du Nokia 6 pour le monde

[MWC 2017] Les Nokia 3 et Nokia 5 sont annoncés, avec l’arrivée du Nokia 6 pour le monde

HMD, qui dispose d’une licence pour créer des smartphones avec la marque Nokia, a annoncé aujourd’hui plusieurs smartphones au cours d’une conférence à Barcelone, juste avant le Mobile World Congress.

Nokia 3 5 6 Arriere

Trois smartphones ont été annoncés. Le premier est le Nokia 6, qui a déjà été officialisé en Chine il y a quelques mois. HMD annonce aujourd’hui qu’il va être disponible dans le monde entier pour 299 euros. Il est suivi par le Nokia 5 et le Nokia 3. Le premier a un écran de 5,2 pouces et le second a un écran de 5 pouces. Aucun détail technique n’a été communiqué cependant, nous savons seulement qu’il s’agira de smartphones milieu de gamme, voire bas de gamme pour le Nokia 3. Concernant les prix, le Nokia 3 sera proposé à 139 euros et le Nokia 5 sera à 189 euros avec quatre coloris. La disponibilité est programmée pour le deuxième trimestre de 2017.

Tous ont en commun d’avoir la version pure d’Android, à l’instar des Pixel de Google. Cela signifie une expérience sans surcouche et des mises à jour de sécurité proposées tous les mois. Par ailleurs, ils embarqueront tous Google Assistant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. heu c est pas HMD qui a fait l annonce mais bien nokia.
    Cela veut dire que nokia est beaucoup plus impliqué que certains disaient !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |