TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh tient en ce moment même une conférence à Paris où blogueurs, journalistes et autres top contributeurs du forum de l’opérateur ont été conviés. Le message était clair avant le début de la conférence « Sosh arrive chez vous », et c’est en effet le cas. La marque low-cost d’Orange lance une offre quadruple play comprenant TV + Internet + Téléphone + forfait Sosh avec des offres débutant à 34,90€/mois. La plus haute monte à 54,90€/mois.
Cliquez pour agrandir
Un « problème », si on peut dire ainsi, est à noter. Les Livebox fournies sont des modèles d’anciennes générations, et non les Livebox Play — de même pour le décodeur TV. De plus, Internet est limité à 20 méga, les abonnés fibres ne seront sans aucun doute pas intéressés du fait qu’ils vont perdre en débit. En revanche, 156 chaines TV sont inclues ainsi que 16 000 programmes à la demande chaque mois. L’interface TV est d’ailleurs différente de celle des clients Orange. Enfin, les appels sont illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations.
Les offres « Sosh Livebox » seront disponibles dès demain. Cependant, les premiers modèles de « Livebox Sosh » ne verront le jour qu’à partir du 13 juin prochain. Au niveau des options, le multi-SIM arrive coûtant 5 euros par mois. Il permet de partager un même forfait sur deux cartes SIM différentes.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :