Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange ne compte pas racheter Canal+, mais veut rester un partenaire important

Orange ne compte pas racheter Canal+, mais veut rester un partenaire important

Il y a quelques semaines, Stéphane Richard, le patron d’Orange, avait reconnu qu’un rachat de Canal+ pourrait éventuellement se faire si une offre était proposée. Mais un tel rachat ne se fera pas finalement.

Orange Logo

Invité dans l’émission Good Morning Business sur BFM Business ce matin, Stéphane Richard a indiqué qu’ « Orange n’a pas de volonté de racheter Canal+ ». Et d’ajouter « Orange et Canal+ sont des partenaires importants ». Il note que lui et la chaine privée peuvent éventuellement faire davantage de choses ensemble, mais un rachat n’est pas d’actualité.

L’interview a également évoqué les contenus. Il y a de plus en plus d’exclusivité chez certains acteurs, comme SFR qui a les droits exclusifs pour diffuser la ligue anglaise pour le football. En réponse, Stéphane Richard indique « Orange n’a pas de projet de créer une chaîne de sport en achetant des droits sportifs ». Il veut surtout que les clients d’Orange puissent accéder à de nombreux contenus, « garantir l’accès de tous nos clients en France aux meilleurs contenus dans des conditions économiques qui soient maîtrisables par nous ».

Concernant l’arrivée d’Orange Bank, la banque en ligne d’Orange, le lancement est prévu « avant l’été ». Stéphane Richard a refusé de donner une date précise cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |