Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Racheter Canal+ ? Orange ne dirait pas non si une offre était proposée

Racheter Canal+ ? Orange ne dirait pas non si une offre était proposée

Et si Orange rachetait Canal+ ? Ce n’est pas d’actualité, mais l’opérateur s’y intéresserait si la chaine privée était à vendre. Cette déclaration a été faite par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, en marge d’une conférence de presse au Maroc. Celle-ci concerne l’arrivée de la marque Orange dans le pays d’Afrique du Nord pour remplacer Méditel.

Stephane Richard

« Si Canal+ était à vendre, c’est certain qu’Orange s’y intéresserait » a indiqué Stéphane Richard. « Beaucoup de raisons poussent à une alliance entre Orange et Canal+ dont la forme et l’importance restent à définir » a-t-il ajouté. Toutefois, un rachat prochain ne devrait pas avoir lieu sachant que Vincent Bolloré, président du conseil de surveillance de Vivendi, la maison-mère de Canal+, n’a pas l’intention de vendre la chaine privée. Il a fait plusieurs ajustements pour tenter de la relancer, notamment au niveau de l’économie.

Orange et Canal+ se connaissent bien, ils sont partenaires en France. Depuis peu, des chaines de CanalSat sont proposées aux abonnés Orange pour un prix plus intéressant que le pack seul. De plus, Orange et Canal+ distribuent des contenus dans deux régions importantes : l’Afrique et la Pologne. Une alliance serait donc plausible sur le papier. Mais comme dit précédemment, cela ne risque pas d’arriver tout de suite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |