Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Microsoft évoque brièvement la deuxième mise à jour majeure de Windows 10 pour 2017

Microsoft évoque brièvement la deuxième mise à jour majeure de Windows 10 pour 2017

Microsoft a deux mises à jour majeures de Windows 10 programmées pour 2017. La première a été présentée à l’automne dernier au cours d’une conférence. Actuellement entre les mains des membres du programme Windows Insider, elle sera disponible auprès du public en version finale au mois d’avril normalement. Il s’agit de la mise à jour Creators.

Microsoft compte distribuer une deuxième mise à jour majeure cette année, le sujet a été brièvement évoqué au cours de la conférence Ignite qui s’est déroulée en Australie. À cette occasion, Microsoft a dévoilé un graphique montrant la chronologie de Windows 10 depuis le départ. Ici, le groupe informatique a noté que la seconde mise à jour sera testée, il semblerait, autour de l’été avec une disponibilité pour les mois qui suivront. Une date précise n’a pas été donnée à ce stade. Le déploiement commencera, il semblerait, à la fin 2017 avec une disponibilité progressive qui pourrait également se faire au début de 2018.

Pour l’instant, Microsoft ne dit rien sur le contenu de sa seconde mise à jour majeure. Quelques indiscrétions suggèrent qu’un nouveau design sera mis en place, comme celui qui a fuité il y a quelques semaines. Le nouveau design est connu sous le nom « Projet Neon » en interne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |