TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh a dévoilé aujourd’hui une nouvelle assurance qui concerne la casse d’écran pour les smartphones. Nous devons faire attention pour éviter que notre smartphone ne tombe pas par terre et voie son écran fissuré ou non fonctionnel dans le pire des cas. C’est là qu’intervient l’assurance.

Proposée pour 3,50 euros par mois pour tous les clients de Sosh, elle propose de remplacer l’écran du smartphone et d’avoir un smartphone de prêt le temps de la réparation. L’offre peut être intéressante sur le papier sachant qu’elle revient à 42 euros par an. Ceux qui font beaucoup tomber leur smartphone vont sûrement jeter un coup d’œil.
Il y a un détail à prendre en compte : Sosh autorise un sinistre tous les 12 mois. Si l’utilisateur casse l’écran une deuxième fois dans la même année, l’assurance ne sera donc pas valable. Au vu du prix, certains pourraient juger que l’offre reste intéressante.
Pour souscrire à l’option, il suffit de se rendre sur la page dédiée depuis l’espace client en cliquant ici. On se connecte, on clique sur « Souscrire » et le tour est joué. Le smartphone couvert est le smartphone qui est utilisé avec le forfait Sosh.
Mis à jour Comme nous le fait remarquer Kevin sur Twitter, cette assurance n’est pas tout à fait nouvelle. L’article ci-dessus était basé sur un billet publié aujourd’hui sur le site de Sosh, qui a vraisemblablement jugé utile de la présenter à nouveau.
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
J’ai un iPhone et si je prend une assurance comme ça, c’est pas pour qu’il soit réparé par des guignols avec des pièces de moindre qualité!