TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le FPS développé par Bungie Studios et commercialisé en septembre 2014 reviendra en force en fin d’année. D’après les dires de l’éditeur, la suite du premier opus sera disponible pour 2017.

Dans un document présenté aux actionnaires de l’éditeur, la suite de Destiny est en effet annoncée pour cette année sans que l’on n’en sache vraiment plus. Au vu de l’absence d’officialisation ou de précisions, le second semestre semble l’hypothèse la plus plausible pour la sortie du second titre.
Quoi qu’il en soit, rappelons que le titre bénéficiera d’une approche bien différente du premier puisque le développeur promet une prise en main simplifiée, afin que tout casual gamer puisse aussi s’amuser sur Destiny 2. En attendant, une mise à jour et un ré-équilibrage des armes auront lieu courant printemps (date de sortie encore méconnue) pour Destiny premier du nom.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...
Un commentaire pour cet article :