TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La société VirusTotal a annoncé vendredi dernier avoir été rachetée par Google. Localisé en Espagne, cet startup s’est fait connaître en proposant un service en ligne gratuit, dédié à l’analyse antivirale en ligne, capable aussi bien de vérifier qu’un de vos fichiers n’est pas infecté que d’aller pour vous vérifier le code d’une page web.
Cet éditeur a également développé des modules d’extension pour navigateurs Internet et plusieurs applications du bureau qui font office de connecteurs vis-à-vis de la plate-forme en ligne.
« Nous sommes une petite entreprise. Nous en venons à manquer de ressources. Les infrastructures de Google vont nous permettre de développer plus efficacement nos produits et d’en assurer une disponibilité maximale« a indiqué le PDG dee VirusTotale après le rachat par Google.
Son acquisition laisse penser que Google va rajouter une fonction à ses robots chercheurs. Les serveurs de Google passant leur temps à fouiller tous les recoins du web, il ne serait pas surprenant qu’elle applique en plus à ces recherches un système vérifiant que les sites et fichiers ne sont pas infectés par du code malveillant. Un pas de plus vers la sécurisation du Web et de nos ordinateurs.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :