TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un email adressé aux utilisateurs de Skype, Microsoft prévient que les anciennes versions de son logiciel de visioconférence ne fonctionneront plus à partir du premier mars prochain.

En passant d’une architecture P2P à un service dans le nuage, certaines anciennes versions de Skype sont tout simplement devenues obsolètes et ne fonctionneront plus à partir du prochain mois. Une mise à jour suffira à corriger le tir… pour les appareils compatibles.
Car les anciens systèmes d’exploitation (que l’on parle de Windows, macOS, iOS ou Android, voire Windows Phone) ne pourront pas tous en bénéficier. Du côté de Windows Phone, seuls les terminaux sous Windows 10 mobile seront capables de récupérer une version fonctionnelle du logiciel.
Pour Windows et Mac respectivement, les versions 7.16 puis 7.18 et inférieures ne fonctionneront plus à compter de la date butoir du 1er mars 2017. Si vous êtes concernés, il ne vous reste plus qu’à télécharger la dernière version du programme de Microsoft pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...