Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony : le Xperia haut de gamme ne serait pas annoncé au MWC

Sony : le Xperia haut de gamme ne serait pas annoncé au MWC

Les rumeurs s’enchainent et laissent supposer le meilleur pour Samsung. En difficulté pour produire sa nouvelle puce Snapdragon 835, Qualcomm a fait appel au groupe coréen pour tenir un meilleur rythme de production. Jusque là tout va bien, sauf chez les concurrents puisque Samsung est le seul à pouvoir actuellement piocher dans les nouveaux processeurs.

Sony Xperia Android Nougat

D’après les informations obtenues par Android Headlines, Sony avait pour idée de présenter son nouveau Xperia haut de gamme à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone suivi de près par la commercialisation.

Problème, Samsung s’est visiblement bien débrouillé pour que le nombre de processeurs soit insuffisant pour les constructeurs concurrents. Sony, tout comme de nombreux autres géants de l’industrie, devront faire sans le Snapdragon 835. Deux solutions : embarquer un autre processeur, ou patienter avant que les vannes soient ouvertes.

Le nippon aurait donc opté pour la patience et compterait toujours embarquer le nouveau SoC dans son prochain Xperia. En revanche, LG et HTC ont tout deux préféré se tourner sur la première solution et feront sans le dernier processeur de Qualcomm.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |