TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs s’enchainent et laissent supposer le meilleur pour Samsung. En difficulté pour produire sa nouvelle puce Snapdragon 835, Qualcomm a fait appel au groupe coréen pour tenir un meilleur rythme de production. Jusque là tout va bien, sauf chez les concurrents puisque Samsung est le seul à pouvoir actuellement piocher dans les nouveaux processeurs.
D’après les informations obtenues par Android Headlines, Sony avait pour idée de présenter son nouveau Xperia haut de gamme à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone suivi de près par la commercialisation.
Problème, Samsung s’est visiblement bien débrouillé pour que le nombre de processeurs soit insuffisant pour les constructeurs concurrents. Sony, tout comme de nombreux autres géants de l’industrie, devront faire sans le Snapdragon 835. Deux solutions : embarquer un autre processeur, ou patienter avant que les vannes soient ouvertes.
Le nippon aurait donc opté pour la patience et compterait toujours embarquer le nouveau SoC dans son prochain Xperia. En revanche, LG et HTC ont tout deux préféré se tourner sur la première solution et feront sans le dernier processeur de Qualcomm.
via
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...