TENDANCES
Comparateur
- AUTO
App.net a atteint un nouveau cap en terme de nombre d’utilisateurs il y a quelques jours. Le réseau social dispose de 100 000 personnes inscrites sur son site. App.net, qui est similaire à l’univers de Twitter, se dissocie de tous les réseaux sociaux existants sur la toile par le fait qu’il ne dispose d’aucune publicité. En effet, la création de compte est payante, 5$/mois ou 36$/an pour une personne et 100$/an pour un développeur. Ce sont ces paiements qui permettent aux gérants d’App.net de ne proposer aucune publicité. Le site, lancé en août 2012, a évolué au fil des mois en proposant des comptes gratuits uniquement disponibles sur invitations d’une personne possédant un compte payant. Il y a toutefois des restrictions, à savoir la possibilité de suivre 40 personnes au maximum et disposer de 500 Mo de stockage. A l’inverse, les comptes payants peuvent suivre autant de personnes qu’ils le souhaitent et ont 10 Go de stockage.
![]()
Evidemment, App.net est loin, très loin des grands tels que Facebook avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs et Twitter qui dépasse largement les 500 millions d’inscrits. Mais ces deux sont gratuits ce qui pousse les personnes à se porter vers eux afin de n’avoir aucun frais.
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...