TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les montres et bracelets connectés ont-ils un avenir profitable ? Difficile de le dire, mais les dernières ventes ont été mauvaises pour Fitbit.
Le groupe a publié ses résultats préliminaires pour le dernier trimestre de 2016 et ils sont nettement inférieurs aux attentes. Fitbit s’attend à avoir un chiffre d’affaires compris entre 572 et 580 millions de dollars. Il visait entre 725 et 750 millions de dollars lors de ses précédents résultats. Ceci s’explique notamment par les ventes, Fitbit s’attend à avoir vendu 6,5 millions d’objets connectés.
Suite aux mauvais résultats, Fitbit annonce opérer à du changement. Cela comprend notamment la suppression de 6% de son effectif, à savoir 110 personnes. Il pense que le coût de cette restructuration va lui coûter 4 millions de dollars qui vont être répercutés dans le trimestre en cours.
Suite à cette annonce, l’action de Fitbit a fait une chute libre à la Bourse en perdant près de 14% en passant de 7,22 dollars à 6,22 dollars. Depuis août 2015, l’action a chuté de près de 87%. Ceci s’explique par les investisseurs, les marchés et les analystes qui ne semblent plus avoir confiance en Fitbit et les objets connectés que l’on porte au poignet au sens le plus large.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32
4 commentaires pour cet article :