TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook Messenger se prépare à avoir de la publicité. Le réseau social en a fait l’annonce aujourd’hui, il commence à tester ce système en Australie et en Thaïlande avec une poignée d’utilisateurs.
La publicité est proposée sous forme de contenu sponsorisé sur la page d’accueil et non au sein des conversations entre utilisateurs… à conditions. En effet, de la publicité pourra éventuellement apparaitre dans les conversations si l’utilisateur clique dessus sur la page d’accueil ou s’il discute avec une marque.
Si l’on en croit les dires de Facebook, de nombreuses marques lui ont fait savoir que Facebook Messenger était une plateforme importante pour la discussion et la mise en relation, au point de les aider à augmenter leurs ventes. Après tout, Facebook Messenger compte 1 milliard d’utilisateurs dans le monde. Toujours selon les dires de Facebook, 1 milliard de messages sont échangés chaque mois entre les utilisateurs et les marques.
Autre point à prendre en compte : une marque ne sera pas en mesure de contacter d’elle même un utilisateur si l’une de ses publicités s’affiche chez lui. Seul l’utilisateur pourra initier une éventuelle discussion.
Ces publicités seront donc en test en Australie et en Thaïlande d’ici les prochaines semaines. D’autres pays suivront avec le temps.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...
26 Jul. 2024 • 19:50