TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook Messenger se prépare à avoir de la publicité. Le réseau social en a fait l’annonce aujourd’hui, il commence à tester ce système en Australie et en Thaïlande avec une poignée d’utilisateurs.
La publicité est proposée sous forme de contenu sponsorisé sur la page d’accueil et non au sein des conversations entre utilisateurs… à conditions. En effet, de la publicité pourra éventuellement apparaitre dans les conversations si l’utilisateur clique dessus sur la page d’accueil ou s’il discute avec une marque.
Si l’on en croit les dires de Facebook, de nombreuses marques lui ont fait savoir que Facebook Messenger était une plateforme importante pour la discussion et la mise en relation, au point de les aider à augmenter leurs ventes. Après tout, Facebook Messenger compte 1 milliard d’utilisateurs dans le monde. Toujours selon les dires de Facebook, 1 milliard de messages sont échangés chaque mois entre les utilisateurs et les marques.
Autre point à prendre en compte : une marque ne sera pas en mesure de contacter d’elle même un utilisateur si l’une de ses publicités s’affiche chez lui. Seul l’utilisateur pourra initier une éventuelle discussion.
Ces publicités seront donc en test en Australie et en Thaïlande d’ici les prochaines semaines. D’autres pays suivront avec le temps.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
11 Apr. 2025 • 22:41