Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange évoque le lancement d’Orange Bank et son envie de casser les prix

Orange évoque le lancement d’Orange Bank et son envie de casser les prix

Stéphane Richard, le patron d’Orange, a évoqué le cas d’Orange Bank ce mercredi à l’occasion du Paris Fintech Forum, une manifestation dédiée à l’émergence des jeunes entreprises spécialisées dans les nouveaux services financiers. Deux annonces ont été faites : la date de mise en service et la politique tarifaire.

La banque d’Orange sera lancée dans « quelques semaines » a indiqué Stéphane Richard, sans pour autant donner davantage d’informations. La semaine dernière, BFM Business annonçait une arrivée en avril, soit un retard par rapport à la date de départ prévue en interne (à savoir février).

Question tarif, Orange veut tout faire pour attirer le maximum de clients. « On va essayer de le faire dans des conditions qui fassent que sur le plan économique, à la fois en termes de prix et en termes de transparence, on marque une véritable rupture par rapport à ce qui existe aujourd’hui dans le secteur de la banque en France » a indiqué Stéphane Richard. Orange va-t-il devenir le « Free Mobile » du monde de la banque avec des prix attractifs ?

Orange Bank sera dirigée par André Coisne, l’ancien directeur général de Bforbank, la banque en ligne du Crédit Agricole. Stéphane Richard a noté que la France sera le premier pays servi, mais il ne ferme pas la porte à d’autres régions. L’Espagne pourrait suivre par exemple, tout comme la Belgique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. D’autres avantages, mise a part un tarife plus bas ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |