Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Samsung Galaxy S4 « Google Edition » ne sera disponible qu’aux USA au lancement

Le Samsung Galaxy S4 « Google Edition » ne sera disponible qu’aux USA au lancement

La semaine dernière, Google a présenté un Galaxy S4 dépourvu de toute surcouche Samsung tournant sous une version pure d’Android. C’est le même système d’exploitation des smartphones Nexus. Le géant de l’Internet avait indiqué qu’il serait proposé à 649 dollars le 26 prochain aux Etats-Unis. Aucune mention pour une disponibilité à l’étranger n’avait été faite dans l’immédiat. CNET a pu avoir des informations directement auprès de l’intéressé qui rapporte que ce modèle du Galaxy S4 ne sera disponible qu’aux Etats-Unis lors du lancement. Il est incertain d’une arrivée dans de nouvelles contrées à ce jour. Un choix éventuel serait de proposer le firmware d’Android pur au téléchargement pouvant être installé sur n’importe quel Galaxy S4 déjà entre les mains de plusieurs millions de personnes. Il est vrai que les antennes 4G LTE sont un vrai casse-tête pour couvrir plusieurs régions du monde, donc il pourrait s’agir d’une autre hypothèse d’une disponibilité uniquement aux USA.

Galaxy S4 Google Edition
En attendant, Samsung a vendu 10 millions d’unités de son dernier smartphone sorti il y a moins d’un mois. C’est un nouveau record pour le fabricant coréen.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |