TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Samsung annonce officiellement avoir vendu 10 millions de Galaxy S4 en moins d’un mois dans le monde entier. Ce cap important a été réalisé en moins de temps qu’il ne le fut pour son prédécesseur, le Galaxy S3. Ce modèle avait atteint les 10 millions avec 20 jours supplémentaires comparé au nouveau modèle. Du côté du Galaxy S2, il avait fallu attendre cinq mois et sept mois pour le Galaxy S. Samsung indique proposer sa dernière création dans 60 pays et compte bien en atteindre 155 d’ici la fin juin, avec 327 opérateurs partenaires.

Le fabricant coréen peut se réjouir de cette donnée. J.K Shin, patron de Samsung Mobile, remercie les millions d’utilisateurs dans le monde et en profite pour annoncer que de nouveaux coloris seront proposés dès cet été pour le Galaxy S4.
Un point à noter que ces 10 millions d’unités sont en réalité des unités expédiées des usines, comprendre que parmi ces 10 millions, un paquet n’a pas encore été vendu aux clients. Samsung communique toujours de cette manière. A titre de comparaison, si on regarde du côté de la concurrence, Apple avait annoncé avoir écoulé 5 millions d’unités de son iPhone 5 (aux clients cette fois) en un week-end. Il n’empêche que la donnée de Samsung reste impressionnante.
Pour rappel, le Galaxy S4 embarque un écran de 5 pouces 1080p Super AMOLED avec 441 pixels par pouce, permettant une qualité exceptionnelle visuellement parlant. Plusieurs fonctions sont propres au terminal mobile de Samsung avec la possibilité de couper et reprendre une vidéo juste en regardant l’écran, ainsi qu’une autre fonction pour faire défiler une page là encore à l’aide des yeux.
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
2 commentaires pour cet article :