TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney peut être ravi d’avoir racheté Lucasfilm et par extension la licence des Star Wars. En effet, Rogue One connait un véritable succès au cinéma.

Variety rapporte que Rogue One a atteint le cap du milliard de dollars de recettes générées dans le monde en 39 jours. Il devient le troisième Star Wars à atteindre ce cap, les deux autres ont été Star Wars : La menace fantôme (1,03 milliard de dollars) et Star Wars : Le Réveil de la Force (2,07 milliards de dollars). Dans le détail, Rogue One a généré 512 millions de dollars aux États-Unis et 499 millions de dollars dans le reste du monde. Selon les derniers chiffres, le film a attiré 4,75 millions de spectateurs dans les cinémas français.
Pour information, 28 films ont atteint le cap du milliard de dollars de recettes générées dans le monde. Sur les 28 films, 13 sont des Disney. Rien qu’en 2016, trois autres films de Disney ont dépassé le milliard de dollars de recettes, à savoir Captain America: Civil War, Le Monde de Dory et Zootopia. Autant dire que Disney se porte bien, très bien même.
Le prochain Star Wars, à savoir l’épisode VIII, sortira en salles le 15 décembre prochain. Au vu du carton pour l’épisode VII et Rogue One, on peut facilement deviner qu’il attirera beaucoup de monde et dépassera lui-aussi le milliard de dollars de recettes.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
Un commentaire pour cet article :