TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le déploiement d’Android 7.0 Nougat sur les appareils récents de Sony se déroulait progressivement, le constructeur nippon vient d’annoncer qu’il en annulait temporairement l’accès. Les Xperia Z5 et Z5 Premium devront donc encore attendre.
Plusieurs problèmes techniques sont en cause, touchant notamment les appareils des utilisateurs comme en atteste les dires des représentants du groupe : “Nous avons reçu beaucoup de retours d’utilisateurs rencontrant des problèmes de son sur les applications tierces et de performances en lecture sur les cartes SD chiffrées. Nous avons identifié la cause et travaillons sur un correctif qui permettra de relancer le déploiement le plus tôt possible.”
La mise à jour Android 7.0 Nougat pose aussi quelques soucis du côté de chez Samsung, Asus ou encore Nvidia pour qui le déploiement est retardé. Il faudra s’armer d’un peu plus de patience pour bénéficier des dernières nouveautés du droïde vert.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...