TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le déploiement d’Android 7.0 Nougat sur les appareils récents de Sony se déroulait progressivement, le constructeur nippon vient d’annoncer qu’il en annulait temporairement l’accès. Les Xperia Z5 et Z5 Premium devront donc encore attendre.
Plusieurs problèmes techniques sont en cause, touchant notamment les appareils des utilisateurs comme en atteste les dires des représentants du groupe : “Nous avons reçu beaucoup de retours d’utilisateurs rencontrant des problèmes de son sur les applications tierces et de performances en lecture sur les cartes SD chiffrées. Nous avons identifié la cause et travaillons sur un correctif qui permettra de relancer le déploiement le plus tôt possible.”
La mise à jour Android 7.0 Nougat pose aussi quelques soucis du côté de chez Samsung, Asus ou encore Nvidia pour qui le déploiement est retardé. Il faudra s’armer d’un peu plus de patience pour bénéficier des dernières nouveautés du droïde vert.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...