TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung dispose de ses propres processeurs, il s’agit de la gamme Exynos. On les retrouve notamment dans les Galaxy S vendus en Europe et dans certaines régions du monde. Cette semaine, Samsung a annoncé son intention de les utiliser dans une catégorie de produit : les voitures.
Le constructeur coréen va en effet proposer ses processeurs Exynos dans les voitures d’Audi. Les processeurs vont se charger de donner de la puissance pour afficher les informations dans l’habitacle et n’auront aucun lien avec le moteur ou un quelconque système de conduite autonome. Samsung annonce que ce sera en place dans la prochaine génération des systèmes intégrés d’Audi.
« Avec ses processeurs Exynos, Samsung a prouvé sa position de leader en termes de performances, de fiabilité et de solution d’innovations » indique Alfons Pfaller, un responsable chez Audi. « À travers le PSCP [Progressive SemiConductor Program], Samsung et Audi vont travailler ensemble pour proposer la meilleure expérience possible concernant les informations dans l’habitacle » ajoute le responsable.
Dans son communiqué, Samsung dit être en mesure de gérer jusqu’à 4 écrans différents en même temps avec ses processeurs Exynos. Il note par ailleurs que son envie première de proposer la meilleure expérience possible et il a bien l’intention de le faire avec son nouveau partenaire, à savoir Audi.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50